Anne-Frédéric DuclosCollaboratrice

Anne-Frédéric s’est jointe à Lajoie & Pearson avocats à titre d’étudiante à l’automne 2019. Elle poursuit actuellement ses études en droit à l’Université Laval où elle graduera en mai 2020. Elle détient également un certificat en criminologie de l’Université Laval.

Parallèlement à ses études, elle s’est impliquée au sein du Bureau d’Information Juridique de l’Université Laval, un organisme sans but lucratif dont le mandat est d’apporter à la communauté du Québec un service d’information juridique gratuit.

Au cours de sa formation, elle profite de plusieurs expériences pratiques pour approfondir ses connaissances juridiques. Elle a notamment remporté le titre de la meilleure plaideuse ainsi que du meilleur tandem intimé à la Coupe de la Doyenne de la Faculté de droit de l’Université Laval dans le cadre du concours de plaidoirie Tribunal-école : audition en appel.

Avide de connaissances, rigoureuse et ayant œuvré pendant plusieurs années dans le domaine du service à la clientèle, Anne-Frédéric saura certainement être un atout dans vos dossiers.